Adèle K auteure

Des news

Le 05/12/2022 0

Dans Post Bla bla

Hello,

Doucement l'année se termine et quelle année pour moi ! J'ai enfin atteint mon rêve, sortir mon premier roman.

Après moults tergiversations, j'ai décidé de partir sur l'auto-édition, pour diverses raisons, mais surtout pour une. Rester maître à bord de mon travail. Pouvoir choisir la couverture et la créér, la mise en page, laisser mon récit tel que je le désire et non comme imposé par les maisons d'éditions. Et au vue des résulats qui vont au délà de mes espèrances, je ne regrette pas d'avoir misé sur l'auto-édition et d'y avoir fait naître Meadow.

Meadow a vu le jour le 1er Juin de cette année et je ne vous remercierai jamais assez chers lecteurs pour l'acceuil que vous lui avez réservé.

A ce jour c'est plus de 1000 personnes qui ont tourné les pages de ce roman et ont suivi avec beaucoup d'intêret les aventures de Felicia, cette jeune femme qui se retrouve du jour au lendemain sans le sou et voit tous ses rêves s'envoler. Cette jeune fille pourrait pleurer sur son sort, mais non, Felicia force l'admiration et se bat pour se relever et ne pas s'apitoyer sur les erreurs de ses parents qui pourraient lui briser son moral. Avec acharnement, elle va montrer que même au fond du trou, il est possible de se relever.

Après celui-ci c'est l'histoire de Camden et Faith qui a vu le jour dans BLack Maple.

Black Maple est sorti il y a 3 mois et pour le moment plus de 400 personnes l'ont lu. C'est génial.

Les deux héros sont hypers attachants. D'un côté nous avons le hockeyeur, star de son lycée qui rêve d'atteindre le niveau pro. Mais Camden, ce n'est pas juste le super sportif, non, c'est le super ami, attentif, empathique et qui prend le temps de découvrir les autres. Il sera là quand Faith, subira les foudres de ses camarades de classe. Il ne la laissera pas tomber et tentera de la protéger.

 

Si Meadow est mon premier bébé, celui qui m'a permis d'atteindre mon rêve et de me propulser au rang d'auteur, mon coeur appartiendrait toujours malgré tout à Camden et Faith. J'ai vraiment eu beaucoup de mal à quitter ces personnages qui quelques part dans une infime partie de leur vie, se croise la mienne à bien des égards.

Mais ne dit-on pas que dans chaque ouvrage d'un auteur on y retrouve une partie de lui ?

Cette année fut vraiment riche pour moi, car en plus de ces trois romans (Black Maple est en deux parties) j'ai également sortie deux nouvelle où on retrouve un petit pan de la vie de Levi Owen dans loin des yeux loin du coeur, l'histoire de Levi owen. Et fin Novembre, un épisode de la vie de Marie, cette femme qui atteint de problème de la thyroides se fait rejeter par son mari et perd toute confiance en elle. Et si un petit chien pouvait lui redonner le sourire ? Vous trouverez son histoire dans Un Noël qui a du chien.

J'ai beaucoup d'autres projets pour l'année prochaine. Je vous en reparle en 2023.

Je vous souhaite à vous tous que me lisez de joyeuses fêtes de fin d'année.

 

Profitez de vos famille, de vos amis, mangez, buvez, aimez-vous les uns, les autres et surtout prenez soin de vous et de vos proches.

Bises

Adèle K

 

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam