Hello,
Les week-end du 6 et 7 avril et du 13 et 14 avril j'ai eu l'occasion de participer aux salons du livre. L'un, la fête du livre s'est déroulé à bray-dunes et l'autre organisé par lions club dunkerque texel s'est tenu à la mairie de Malo les bains.
Ces salons étaient vraiment incroyables et vraiment bien organisés. Les auteurs ont été très bien accueillis et choyés et l'ambiance dans la salle était joyeuse.
J'ai fait des rencontres incroyables et j'ai eu de longues discussion avec les lecteurs, mais aussi avec les auteurs. Et comme je suis de nature curieuse, j'ai été explorer les stands de mes collègues et j'ai appris des choses intéressantes à tout niveaux.
Lorsque je ressors d'un week-end salon, je suis plus riche que lorsque j'y suis entrée et je ne parle par d'argent, mais des échanges qui m'apportent d'enrichir mes connaissances et ça, ça n'a pas de prix.
Lors du salon de bray-Dunes, j'ai assisté à une table ronde en compagnie de deux autres autrices. Le thème, la new romance qui nous avons fait découvrir au public.
Pour moi c'était une première, et Achmy Heller, écrivain et journaliste de presse écrite à su me mettre à l'aise. Je le remercie d'ailleurs pour ses questions pertinente et son interet pour la new romance qui encore aujourd'hui est décriée par certains lecteurs qui pensent que ce ne sont que des romans à l'eau de rose.
Ces dernières semaines étaient très enrichissantes sur le plan personnel mais aussi professionnel et j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour refaire ces salons.
Adèle K